Pour tout comprendre
de la politique de Micron !
Micro trottoir auprès des partisans d'Émmanuel...
Ça y est, j'ai tout compris !
Ça y est, j'ai tout compris !
La Micron- Croissance
Faire de la croissance !
Le premier a avoir appliqué une politique de démolition sociale, de restriction budgétaire, de privatisations comme celle de Micron était Ronald Reagan. Résultat : dans les 6 ans qui ont suivi, la croissance a baissé aux États-Unis. Le redressement n'est venu que de l’exploitation des gaz de schistes...La deuxième a avoir appliqué cette politique était Margareth Thatcher au Royaume-Unis. Même cause, même effet, baisse de la croissance à peine atténuée par le pétrole de la Mer du Nord.
Outre la baisse de la croissance, les conséquences ont été l'accroissement des inégalités, l’augmentation de la pauvreté, la dégradation des services publics et un endettement record...
Bref, des résultats pour le moins décevant.
Mais pas pour tout le monde, les plus grosse fortunes ont vu dans ces pays leurs revenus augmenter considérablement !
Alors pourquoi cette politique
aujourd'hui en France ?
Micron, avec tous ses conseillers, ne peut ignorer les conséquences de son action, il y a donc deux possibilités :- C'est un imbécile.
- C'est un salaud.
https://www.alternatives-economiques.fr/economie/politiques-liberales-le-bilan-negatif-des-annees-thatcher-201506161000-00001557.html
Micron n'ira pas à la déchetterie (ouf !)
Les journalistes du Phare Dunkerquois ne manquent pas d'humour...
Ils titrent "Le président Micron a atterrit à l'aéroprot" et ils précisent : "La déchetterie est fermée pour deux mois...". Cela sous-entend que c'était la destination logique du président...Tous les Dunkerquois poussent un grand "Ouf" de soulagement, s'il avait atterrit à la déchetterie, bonjour la pollution !
P.S. Celui qui indique en commentaire où est cachée, sur le site, la phrase parlant de déchetterie, gagne le droit d'embrasser les godasses du président.
Les robes d'avocat jetées à terre
Après la visite par la Garde
des Sceaux du guichet unique au tribunal de Caen, et alors qu'elle
présentait ses voeux aux magistrats, aux personnels de greffe et aux
avocats, ces derniers ont symboliquement jeté leurs robe noire au pied
de la Ministre en signe de protestation contre la réforme des
retraites.
Ce fut une grande déception pour tous les spectateurs, pas un avocat et surtout pas une avocate n'était à poil sous sa robe.
crédit image :
© Matthieu Bellinghen / France Télévisions
Ce fut une grande déception pour tous les spectateurs, pas un avocat et surtout pas une avocate n'était à poil sous sa robe.
crédit image :
© Matthieu Bellinghen / France Télévisions
Inscription à :
Articles (Atom)